Courrier électronique: vincezhang@hqc-aluminumcase.com

Bienvenue chez HQC Aluminium Case

Nous avons plus d’une année d’expérience 12 pour répondre à vos besoins.
Pourquoi nous choisir?
Fabricant de caisses en aluminium sur mesure
Nous sommes un fabricant de mallettes en aluminium sur mesure fournissant des coffres à outils en aluminium, des coffres en aluminium, des coffres à instruments en aluminium, des porte-documents en aluminium, des coffres à fusils en aluminium, des coffres à bagages et des présentoirs pour les applications commerciales, industrielles et militaires.
Nous avons des années d'expérience en production 12.
Nous pourrions concevoir de meilleurs cas pour vous selon vos besoins.
Nous traitons chaque client de la même manière, chaque client est notre bon ami et notre dieu.
Nous avons appris et amélioré les boîtiers en aluminium.
Des designers expérimentés vous aideront à résoudre vos problèmes pour répondre à vos exigences.

À PROPOS DE NOUS

Aperçu de la société

Certification ISO

Aperçu de la société

usine Afficher

Aperçu de la société

Aperçu de la société

À PROPOS DE NOUS

Bienvenue dans le boîtier en aluminium HQC.

Nous avons plus de 12 années d’expérience pour répondre à vos besoins. Nous sommes un fabricant de mallettes en aluminium sur mesure fournissant des coffres à outils en aluminium, des coffres en aluminium, des coffres à instruments en aluminium, des porte-documents en aluminium, des coffres à fusils en aluminium, des coffres à bagages et des présentoirs pour les applications commerciales, industrielles et militaires. Nos installations fabriquent des caisses dans divers matériaux, notamment le plastique, le métal et le bois, avec ou sans intérieur en mousse.

Nous sommes conscients que la protection de votre équipement ou de vos effets personnels figure en bonne place sur votre liste de priorités et vous pouvez être sûr que nous avons le cas qui vous convient. Vous pouvez placer vos outils, maquillages, documents, CD, pokers, etc. En outre, nos boîtiers en aluminium pourraient protéger vos armes à feu, produits électroniques, instruments, ordinateurs portables, équipements médicaux et équipements audiovisuels mieux lorsque vous vous déplacez ou que vous les transportez.

PRODUITS VEDETTE
Nous avons trop d'années d'expérience pour satisfaire vos exigences

Welcome to HQC Aluminum Case

We have more than 12 year' experience to satisfy your case requirements.
Why choose us?
Custom aluminum case manufacturer
 
 
 
 
 
 
We are a custom aluminum case manufacturer providing aluminum tool cases, aluminum equipment cases, aluminum instrument cases, aluminum briefcases, aluminum gun cases, flight cases, and presentation cases for commercial, industrial,and military applications.
We have 12 years of production experience.
We could design better cases for you according to your requirements.
We treat every customer in the same way,every customer is our good friend and our god.
We have been learning and improving the aluminum cases.
Experienced designers will help you to solve your problems to meet your requirements.

ABOUT US

Company Overview

ISO Certification

Company Overview

Factory Show

Company Overview

Company Overview

ABOUT US


Welcome to HQC aluminum case.

We have more than 12 years` experience to satisfy your case requirements. We are a custom aluminum case manufacturer providing aluminum tool cases, aluminum equipment cases, aluminum instrument cases, aluminum briefcases, aluminum gun cases, flight cases, and presentation cases for commercial, industrial, and military applications. Our facilities manufacture cases in a variety of materials including plastic, metal, and wood with or without foam interiors.

We realize that protecting your equipment or personal belongings is high on your priority list, and you can be sure that we have just the right case for you. You could put your tools, makeups, documents, CDs, and pokers, etc, into the cases in order; besides, our aluminum cases could protect your guns, electronic products, instruments, notebook computers, medical equipment and audio visual equipment better when you are traveling or transporting them.

Featured Products
We have too many years' experience to satisfy your case requirements