Courrier électronique: vincezhang@hqc-aluminumcase.com

Aluminium Case outil

Transport de marchandises en toute sécurité, stockage peu encombrant ou présentations attrayantes: il existe de nombreuses situations dans le cours de vos activités quotidiennes où une bonne affaire est en demande.  Coffre à outils en aluminium sont extrêmement robustes et très fonctionnels. Ils sont souvent fabriqués sur mesure, adaptés aux besoins individuels jusque dans les détails. Tandis que valises à outils en aluminium sont couramment utilisés dans les services sur le terrain. Ils ont également des applications au sein d’une entreprise - souvent dans une version empilable - afin d’organiser et de stocker en toute sécurité des échantillons et des produits.

L'aluminium est un excellent matériau pour une boîte à outils car il est durable et facile à transporter. Un boîte à outils en aluminium travaille aussi fort que le propriétaire. Il brave le vent, la pluie et même le dur soleil. L'aluminium a une couche mince et durable d'oxyde d'aluminium qui empêche la corrosion.

Mallette à outils pour outils

N ° de mode: HQC-at 007
Dimension: 400 * 280 * 130 MM

Boîte à outils en aluminium

N ° de mode: HQC-at 010
Dimension :: 455 * 325 * 45 / 120 MM

Grand Kit Toobox

N ° de mode: HQC-at 011
Dimension: 530 * 340 * 180 MM

Boîte à outils en aluminium

N ° de mode: HQC-at 012
Dimension: 350 * 190 * (116 + 40) MM

Mallettes à outils personnalisées

N ° de mode: HQC-at 013
Dimension: 380 * 290 * 90 MM

Cas avec poche et personnaliser mousse

N ° de mode: HQC-at 014
Dimension: 380 * 220 * 100 MM

étui de rangement

N ° de mode: HQC-at 016
Dimension: 485 * 385 * 63 + 149 mm

Caisse d'échantillon en aluminium

N ° de mode: de ST-at 001 à ST-at 004
Dimension: OEM

Boîte à outils en aluminium

N ° de mode: HQC-at 002
Dimension: 440 * 330 * 150MM

Boîtier en aluminium Outil

N ° de mode: HQC-at 001
Dimension: 440 * 325 * 150 MM

Mallette à outils en aluminium avec jeu d'outils

N ° de mode: HQC-at 018
Dimensions : 38.5 cm * 22.5 cm * 52.5 cm

HQC boîtier en aluminium est votre spécialiste pour la fabrication de valises à outils en aluminium dans de nombreuses variantes. L'entreprise propose depuis 6 ans une large sélection de valises, allant des valises de présentation aux valises de transport en passant par les valises échantillons. La production sur mesure et sur mesure est au centre de nos préoccupations, nous permettant de produire des valises à outils en aluminium adaptées aux besoins et aux exigences de l'utilisateur.

Nous acceptons les outils personnalisés.

Si vous en avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

Aluminum Tool Case

Transporting goods securely, space-saving storage or appealing customer presentations: there are many situations in the everyday course of business where a good case is in demand.  Aluminum frame tool case are extremely rugged and also highly functional. They are often made to measure, adapted to meet individual requirements down to the details. While aluminum tool cases are commonly used in field service, they also have applications within a business – often in a stackable version – in order to organise and securely store samples and goods.

Aluminum is a great material for a toolbox since it's durable and easy to carry. An aluminum toolbox works as hard as the owner does. It braves the wind, rain and even the harsh sun. Aluminum has a thin, durable layer of aluminum oxide that prevents corrosion.

Tool Case for Tools

Mode NO.:HQC-at 007
Dimension:400*280*130 MM

Aluminum Laptop Flight Case

Mode NO.:HQC-at 009
Dimension:450*330*150 MM

Aluminium Toolcase&Box

Mode NO.:HQC-at 010
Dimension:: 455*325*45/120 MM

Large Toobox Kit

Mode NO.:HQC-at 011
Dimension:530*340*180 MM

Aluminium Tool Case Box

Mode NO.:HQC-at 012
Dimension:350*190*(116+40) MM

Custom Tool Cases

Mode NO.:HQC-at 013
Dimension: 380*290*90 MM

Case with Pocket and Customize Foam

Mode NO.:HQC-at 014
Dimension: 380*220*100 MM

Gray Aluminum Tool Case

Mode NO.:HQC-at 015
Dimension:OEM

Storage Case

Mode NO.:HQC-at 016
Dimension: 485*385*63+149 mm

Aluminum Sample Case

Mode NO.:From ST-at 001 to ST-at 004
Dimension:OEM

Aluminum Tool Box

Mode NO.:HQC-at 002
Dimension: 440*330*150MM

Aluminum Tool Case for Tool Sets

Mode NO.:HQC-at 006
Dimension: 252*162*44 MM

Aluminum Tool Case for Hammers

Mode NO.:HQC-at 005
Dimension: 350*230*90 MM

Aluminium Tool Case

Mode NO.:HQC-at 001
Dimension: 440*325*150 MM

HQC aluminum case is your specialist for the fabrication of aluminum tool case in many different variations. The company has been offering a broad selection of cases for 6 years, ranging from presentation cases to transport cases to sample cases. Custom, made-to-measure production is the focus, allowing us to produce aluminum tool cases tailored to the needs and requirements of the user.

We accept customed tool case.

Whenever you need, please feel free to contact us.