Courrier électronique: vincezhang@hqc-aluminumcase.com

Mallette en aluminium

Les valises en aluminium sont utilisées dans la technologie médicale, le génie électrique, l'industrie des fenêtres et de nombreuses autres applications. Ils combinent un transport sécurisé avec un stockage sécurisé et des possibilités de présentation attrayantes. Pour obtenir une impression générale harmonieuse, le boîtier d’échantillon doit être précisément adapté au produit ou aux échantillons respectifs.

La valise en aluminium est construit en alliage d'aluminium durable (finition anodisée argent clair). Cet étui de transport en aluminium offre une protection parfaite pour tous vos outils lors de vos déplacements. Il est équipé d'une serrure à combinaison à trois chiffres et d'une charnière fixe. Voyager est parfois nécessaire, de même que votre mallette de transport.

Un superbe étui de transport en aluminium pour outils, caméras vidéo, équipement de photographie ou tout autre objet à organiser et à protéger. En ce qui concerne la sécurité de votre mallette de transport et avec tous les appareils qui voyagent avec vous, vous ne pouvez tout simplement pas sous-estimer la valeur des étuis de transport en aluminium. Cet étui de transport spécialisé comprend un coussin en mousse de polyuréthane gris découpé sur mesure pour les lunettes de protection du pointeur laser et la batterie.

Valises de transport en aluminium standard

N ° de mode: ST-ac 001 à ST-ac 003
Dimension: 320 * 240 * 160 MM

Étui de transport personnalisé

N ° de mode: HQC-ac 002
Dimension: 260 * 210 * 135 MM

Mallettes et mallettes en aluminium léger

N ° de mode: HQC-ac 003
Dimension: 330 * 230 * 410 MM

Mallette de transport à double porte

N ° de mode: HQC-ac 019
Dimension: 360 * 150 * 420 MM

Mallette de transport en aluminium

N ° de mode: HQC-ac001
Dimension: 210 * 210 * 300 MM

Mallette de transport en aluminium noir

N ° de mode: HQC-c 016
Dimension: 440 * 330 * 145 MM

Sacoche noire sans doublure intérieure

N ° de mode: HQC-c 019
Dimension: 420 * 150 * 360 MM

HQC propose une mallette en aluminium pour une grande variété d'industries et de nombreuses versions de nombreux autres produits. La largeur, la longueur et la hauteur des boîtiers sont librement définissables, ce qui permet de les adapter précisément au contenu respectif. La configuration intérieure peut également être adaptée en conséquence, présentant les marchandises à leur meilleur avantage tout en offrant une excellente protection contre les influences extérieures pendant le transport. Disponibles dans de nombreuses variantes de couleurs, l'apparence des coffrets en aluminium HQC peut être adaptée aux produits respectifs ou au design de votre entreprise. Votre valise en aluminium peut également être imprimée avec le logo de votre entreprise ou un slogan publicitaire pour une touche très personnelle.

HQC produit une mallette de transport en aluminium et une mallette en aluminium pour le succès de vos présentations de produits. Outre la fonctionnalité et un design attrayant, les caractéristiques convaincantes incluent la robustesse et la durabilité grâce à un traitement de haute qualité et à l'utilisation de matériaux sélectionnés. Si vous recherchez une valise en aluminium pour les présentations, le transport et le stockage, HQC est votre partenaire de choix.

Donnez-nous un email - nous sommes heureux de vous conseiller en détail.

Aluminum Carrying Case

Aluminum carrying cases are used in medical technology, electrical engineering, the window industry and numerous other applications. They combine secure transportation with protected storage and appealing presentation possibilities. In order to achieve a harmonious overall impression, the sample case needs to be precisely tailored to the respective product or samples.

The aluminum carry case is constructed of durable aluminum alloy (clear silver anodized finish). This aluminum carrying case provides perfect protection for all your tools when traveling. It comes equipped with a triple digit combination lock, and fixed hinge. Traveling is sometimes necessary and so is your carry case.

A great Aluminum Carry Case for tools, video cameras, photography equipment or anything else that needs to be organized and protected. When it comes to the security of your carry case and all of the devices that are traveling with you, you simply can’t underestimate the value of aluminum carry cases. This specialized carrying case includes custom-cut gray polyurethane foam cushion for the laser pointer goggles and battery.

Standard Aluminum Carrying Cases

Mode NO.:ST-ac 001 to ST-ac 003
Dimension:320*240*160 MM

Custom Carrying Case

Mode NO.:HQC-ac 002
Dimension:260*210*135 MM

Carrying Case with Double Door

Mode NO.:HQC-ac 019
Dimension:360*150*420 MM

Aluminum Carry Case

Mode NO.:HQC-ac001
Dimension:210*210*300 MM

Aluminum Carrying Case for Dental

Mode NO.:HQC-ac004
Dimension:350*220*210 MM

Black Aluminum Carrying Case

Mode NO.:HQC-c 016
Dimension:440*330*145 MM

Carrying Case with Customized Foam

Mode NO.:HQC-c 017
Dimension:402*226*110 MM

HQC offers aluminum carrying case for a wide variety of industries and numerous versions of many other products. The width, length and height of the cases are freely definable, allowing them to be matched precisely to the respective contents. The interior configuration too can be adapted accordingly, presenting goods to their best advantage while providing excellent protection against external influences during transportation. Available in numerous colour variations, the look of HQC aluminum equipment cases can be matched to the respective products or your company’s corporate design. Your aluminum equipment case can also be printed with your company logo or an advertising slogan for that very personal touch.

HQC produces aluminum carrying case and aluminum case for the success of your product presentations. Next to functionality and an appealing design, convincing features include robustness and durability thanks to high-quality processing and the use of select materials. If you are looking for an aluminum equipment case for presentations, transportation and storage, HQC is your partner of choice.

Give us an email – we are glad to advise you in detail.