Courrier électronique: vincezhang@hqc-aluminumcase.com

Aluminium Mallette

Caisses en aluminium attirer l'attention. Leur apparence élégante mais faisant autorité et leur construction légère mais durable en font la solution idéale pour les étuis de présentation, les kits de vente, les étuis promotionnels, les étuis de transport et les étuis d'expédition. Ils constituent également une option idéale pour les applications OEM lorsque vous devez intégrer votre équipement et vos instruments directement dans un boîtier.

201306130823487253.jpg

HQC boîtier en aluminium propose une large gamme de valises en aluminium pour répondre à toutes les exigences - des valises légères aux robustes, lisses et brillantes aux plaques robustes et diamantées, en stock ou sur mesure en stock sur mesure, les possibilités sont infinies: Nos valises en aluminium standard sont disponibles dans un large gamme de tailles de stock et sont à un prix économique pour une utilisation comme mallettes ou kits de formation d'entreprise avec des intérieurs personnalisés. Nos valises en aluminium sur mesure offrent une multitude d'opportunités promotionnelles - elles peuvent être fabriquées dans de nombreuses tailles et couleurs différentes et sérigraphiées avec les logos de l'entreprise. Et les valises en aluminium robustes protégeront vos produits pendant le transport dans des conditions routières extrêmes.

Vitrine en aluminium

N ° de mode: HQC-a 022
Dimension: OEM

Mallette en aluminium moulé

N° de mode : MK001-1 – MK001-6
Dimension: 13-18 pouces

Cas en aluminium standard

N ° de mode: de ST-a 001 à ST-a 007
Dimension: S'il vous plaît vérifier la liste

Casque aluminium avec surface en cuir

N ° de mode: HQC-a 021
Dimension: 230 * 230 * 90 MM

Valise à outils en aluminium standard

N ° de mode: ST- a 012 à ST-a 015
Dimension: S'il vous plaît vérifier la liste

Boîte en aluminium standard

N ° de mode: ST-ab 001 à ST-ab 002
Dimension: S'il vous plaît vérifier la liste

Les intérieurs en mousse personnalisés peuvent ajouter de la valeur et une touche finale à l'un de ces boîtiers en aluminium. Selon le processus de fabrication, les caisses peuvent être produites en quantités aussi faibles que 50 caisses! Nos concepteurs expérimentés peuvent vous guider tout au long du processus de sélection du meilleur boîtier en aluminium pour répondre à vos besoins. Contactez-nous pour une consultation gratuite.

Boîtiers en aluminium: poids léger et durabilité élevée

Les valises personnalisées HQC sont le fruit d'une étroite collaboration avec nos clients. L'utilisation de matériaux sélectionnés et les normes de qualité élevées dans la production font de chaque boîtier en aluminium un accroche-regard ainsi qu'un produit durable qui dure de nombreuses années.

L'utilisation de l'aluminium dans la fabrication de boîtiers professionnels offre des avantages clés. Le faible poids net est particulièrement important lorsqu'il s'agit de valises en aluminium plus grandes ou d'avantages de coût pour le transport de marchandises. L'aluminium est également durable, résilient et recherché grâce à son aspect moderne. Les valises en aluminium HQC avec inserts en mousse répondent aux exigences les plus élevées et conviennent à une grande variété d'applications dans de nombreux domaines différents. Vous aussi, profitez de la qualité sans compromis reflétée dans l'apparence et la fonctionnalité de nos produits.

E-mail: vincezhang@hqc-aluminumcase.com

Aluminum Case

Aluminum cases command attention. Their sleek but authoritative appearance and lightweight yet durable construction make them the perfect solution for presentation cases, sales kits, promotional cases, carrying cases, and shipping cases. They are also an ideal option for OEM applications when you need to build your equipment and instrumentation directly into a case.

201306130823487253.jpg

HQC aluminum case offers a wide range of aluminum cases to satisfy every requirement — from light-duty to heavy-duty, smooth and shiny to rugged and diamond plate, stock or custom to customized stock, the possibilities are endless: Our Standard Aluminum cases are available in a wide-range of stock sizes and are economically priced for use as briefcases or corporate training kits with customized interiors. Our custom-made aluminum cases provide a wealth of promotional opportunities — they can be fabricated in many different sizes and colors and silk-screened with company logos. And rugged Aluminum Cases will protect your products during transport in extreme road conditions.

Aluminum Display Case

Mode NO.:HQC-a 022
Dimension: OEM

Standard Aluminum Cases

Mode NO.:From ST-a 001 to ST-a 007
Dimension: Please check list

Aluminum Case with Outside Trolley

Mode NO.:HQC-a 029
Dimension: 510*420*170 MM

Standard Aluminum Tool Case

Mode NO.:ST-a 012 to ST-a 015
Dimension: Please check list

Standard Aluminum Box

Mode NO.:ST-ab 001 to ST-ab 002
Dimension: Please check list

First Aid Case

Mode NO.:HQC-a 007
Dimension: 230*150*160 MM

Standard Aluminum Medical Case

Mode NO.:HQC-a 007 to HQC-a 013
Dimension: Please check list

Medical Case & Box

Mode NO.:HQC-a 015
Dimension: 390*340*140 MM

Custom foam interiors can add value and a finishing touch to any of these aluminum cases. Depending on the fabrication process, cases can be produced in quantities as low as 50 cases! Our experienced designers can guide you through the process of selecting the best Aluminum Case to meet your needs. Contact us for a free consultation.

Aluminum cases: low weight and high durability

Custom cases by HQC are the result of close cooperation with our customers. The use of select materials and the high quality standards in production make every aluminum case an eye-catcher as well as a durable product that lasts many years.

Using aluminum in professional case fabrication offers key advantages. The low net weight is of particular importance when it comes to larger aluminum cases or cost advantages for the transportation of goods. Aluminum is also durable, resilient and in demand thanks to its modern appearance. HQC aluminum cases with foam inserts meet the highest requirements and are suitable for a wide variety of applications in many different fields. You too can benefit from the uncompromising quality reflected in the appearance and functionality of our products.