Courrier électronique: vincezhang@hqc-aluminumcase.com

Flight Case

Flight-case: Flight-case durable et robuste

A cas de vol est un conteneur de transport utilisé pour emballer et transporter en toute sécurité tout ce qui a besoin de protection. Un moyen de protéger vos biens les plus fragiles est le standard cas de vol. Cas de vol peut être encombrant et difficile à transporter, mais des roues peuvent être installées pour les rendre beaucoup plus mobiles. UNE cas de vol est généralement constitué de feuilles de contreplaqué rivetées à des extrusions d’aluminium qui les relient entre elles. Cas de vol sont souvent personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs.

Cas de vol de la Chine

N ° de mode: HQC-af 001
Dimension: 600 * 400 * 300 MM

Cas de vol en aluminium

N ° de mode: HQC-af 002
Dimension: 600 * 400 * 360 MM

Caisse d'expédition en aluminium

N ° de mode: HQC-af 003
Dimension: 520 * 350 * 210 MM

Cas de route personnalisé

N ° de mode: HQC-af 004
Dimension: 680 * 480 * 430 MM

Cas de vol personnalisé

N ° de mode: HQC-af 005
Dimension: 790 * 340 * 280 MM

Étuis à clavier

N ° de mode: HQC-af 010
Dimension: OEM

Flight-case IMac 27

N ° de mode: HQC-af 011
Dimension: OEM

Cas de vol personnalisé en aluminium

N ° de mode: HQC-af 012
Dimension: 330 * 280 * 80 + 120 MM

Cas de vol bleu

N ° de mode: HQC-af 013
Dimension: OEM

Flight-case avec chariot

N ° de mode: HQC-af 014
Dimension: OEM

Flight Case avec Pickfoam

N ° de mode: HQC-af 015
Dimension: 490 * 423 * 70 + 140 MM

Apple IMac 20 "

N ° de mode: HQC-af 007
Dimension: OEM

Étuis à clavier

N ° de mode: HQC-af 010
Dimension: OEM

Cas de vol de rack - 18 "Deep

N ° de mode: HQC-af 006
Dimension: OEM

Flight Cases pour Guitares

N ° de mode: HQC-af 008
Dimension: OEM

Flight-case pour musicien

N ° de mode: HQC-af 009
Dimension: Max Intérieur 60 x 50 x 30cm

Cas de vol de processeur vidéo 1.5 U

N ° de mode: HQC-af 019
Dimension: 530 * 490 * 110 MM

Cas de vol bleu personnalisé avec roues

N ° de mode: HQC-af 021
Dimension: 830 * 350 * 350 mm

Les dommages pendant le transport s'aggravent - mais en grande partie évitables avec un bon emballage du produit. La soi-disant mallette de transport ou flight case, offrant une protection fiable contre les influences extérieures même pour les articles délicats et les emmenant en toute sécurité à leur destination, a fait ses preuves pour de nombreux produits. Dans un flight case, les articles ne sont pas seulement protégés contre les chocs et les chutes - l'humidité et la saleté ne peuvent pas non plus endommager les articles emballés. Flight-cases en aluminium sont fortement recommandés pour un usage privé et commercial. Les valises en aluminium sont extrêmement robustes, durables et adaptées à une utilisation à long terme.

La valise en aluminium HQC est votre expert pour les valises en aluminium en général et les valises de transport en particulier. Nous proposons à nos clients une large sélection de valises qui peuvent être adaptées à une grande variété de besoins et d'exigences. Une production sur mesure et sur mesure est également disponible, de sorte que la valise de transport réponde aux besoins personnels du client jusque dans les moindres détails. HQC ne fabrique pas seulement le flight case lui-même - des inserts sur mesure sont également proposés, pour un boîtier dans un format adapté à vos besoins qui présente également une configuration intérieure optimisée.

Pour le stockage, le transport ou la présentation - les valises en aluminium HQC répondent à toutes vos exigences, répondent aux besoins des activités quotidiennes et conviennent également à une variété d'applications privées. Fabriqués avec des matériaux et une qualité de traitement élevés, les flight cases sont des modèles durables qui résistent à toutes les contraintes pendant longtemps.

E-mail: vincezhang@hqc-aluminumcase.com

Flight Case

Flight case: Durable and robust flight case

A flight case is a transportation container used to safely pack and transport anything that needs protection. One way to protect your more fragile belongings is the standard flight case. Flight cases can be bulky and hard to transport, but wheels can be installed on them to make them much more mobile. A flight case is typically made of plywood sheets riveted to aluminum extrusions which connect them together. Flight cases are often custom-made to meet specific user requirements.

China Flight Case

Mode NO.:HQC-af 001
Dimension:600*400*300 MM

Aluminium Flight Case

Mode NO.:HQC-af 002
Dimension:600*400*360 MM

Aluminum Shipping Case

Mode NO.:HQC-af 003
Dimension:520*350*210 MM

Custom Road Case

Mode NO.:HQC-af 004
Dimension:680*480*430 MM

Custom Flight Case

Mode NO.:HQC-af 005
Dimension:790*340*280 MM

Keyboard Cases

Mode NO.:HQC-af 010
Dimension:OEM

IMac 27 Flight Case

Mode NO.:HQC-af 011
Dimension:OEM

Aluminum Custom Flight Case

Mode NO.:HQC-af 012
Dimension:330*280*80+120 MM

Blue Flight Case

Mode NO.:HQC-af 013
Dimension:OEM

Flight Case with Trolley

Mode NO.:HQC-af 014
Dimension:OEM

Flight Case with Pickfoam

Mode NO.:HQC-af 015
Dimension:490*423*70+140 MM

Flight Equipment Case From China

Mode NO.:HQC-af 016
Dimension:1160*240*730 MM

Flight Case for Musician

Mode NO.:HQC-af 009
Dimension:Max Interior 60 x 50 x 30cm

Keyboard Cases

Mode NO.:HQC-af 010

Damage in transit is aggravating – but largely preventable with good product packaging. So-called transport case or flight case, providing reliable protection against external influences even for delicate articles and safely taking them to their destination, have proven themselves for many products. In a flight case, items are not only protected against impacts and falling – moisture and dirt cannot damage the packaged articles either. Flight cases made of aluminum are highly recommended for both private and commercial use. Aluminum cases are extremely robust, durable and suitable for long-term use.

HQC aluminum case is your expert for aluminum cases in general and transport cases in particular. We offer our customers a broad selection of cases that can be tailored to a wide variety of needs and requirements. Custom, made-to-measure production is available as well, so that the transport case meets the personal needs of the customer down to every detail. HQC not only fabricates the flight case itself – tailor-made inserts are offered as well, for a case in a format tailored to your needs that also features an optimised interior configuration.

For storage, transportation or presentation – HQC aluminum case meet all your requirements, fulfil the needs of day-to-day business and are also suitable for a variety of private applications. Manufactured with high material and processing quality, flight cases are durable models that withstand any strain for a long time.