Courrier électronique: vincezhang@hqc-aluminumcase.com

Caisse d'instrument en aluminium

Voulez-vous mieux protéger vos instruments, votre équipement?

Caisses à instruments en aluminium il est facile de présenter les produits de manière attrayante, directement sur site avec le client, sans nécessiter de configuration importante et de les transporter sans aucun dommage. L'affaire est ouverte rapidement pour révéler le contenu ordonné et organisé. Naturellement, cela signifie que la taille et le format du boîtier d’instrument en aluminium doivent être adaptés à la nature des marchandises à protéger et que la configuration intérieure doit être conçue en conséquence.

Boîtier en aluminium offre une solution de transport et d’emballage idéale pour une large gamme d’applications. Il est utilisé pour mettre un style d'instruments. La mousse découpée au fond a été découpée en fonction de la dimension des instruments. La mousse dans le couvercle, il touche juste la surface des instruments lorsque nous fermons le cas. Légers, verrouillables et abordables, ils sont parfaits pour protéger et transporter votre instrument. En outre, différentes couleurs et tailles peuvent être fabriquées pour répondre à vos besoins.

HQC boîtier en aluminium s'est spécialisé dans la fabrication de boîtiers dans toutes les versions imaginables. Que vous ayez besoin d'une valise à instruments en aluminium qui présente les marchandises à leur meilleur avantage, ou d'une valise de transport pour tout transporter à destination en toute sécurité: ici vous êtes sûr de trouver la bonne solution pour stocker vos produits. HQC propose des boîtiers d'instruments en aluminium personnalisés, spécialement conçus pour répondre à vos besoins et exigences individuels. Un grand choix de couleurs permet au boîtier d'instruments en aluminium d'être directement assorti aux caractéristiques de votre entreprise ou aux couleurs de vos produits, créant une impression d'ensemble harmonieuse. L'impression de votre logo sur l'étui lui donne non seulement une touche personnelle, mais constitue également une publicité efficace.

Étui pour instrument personnalisé

N ° de mode: HQC-ai 001
Dimension: 600 * 250 * 260 MM

Cas de chimie en aluminium

N ° de mode: HQC-ai 002
Dimension: 480 * 400 * 130 MM

Boîtier en aluminium à poser

N ° de mode: HQC-ai 004
Dimension: 480 * 400 * 130 MM

Aluminium Équipement de cas

N ° de mode: HQC-ai 009
Dimension: 478 * 230 * 60 + 305 MM

Mallette avec poche

N ° de mode: HQC-ai 01
Dimension: 300 * 230 * 160MM

Mallette avec sangle

N ° de mode: HQC-ai 010
Dimension: 320 * 190 * 190 MM

Caisse d'équipement

N ° de mode: HQC-ai 011
Dimension: 360 * 280 * 120 MM

Voir Tout HQC boîtiers en aluminium sont proposés avec des configurations intérieures individuelles, de sorte que le boîtier est personnalisé aux besoins de l'utilisateur à l'intérieur et à l'extérieur. Au-delà de la fonction de présentation en tant que telle, les valises sont polyvalentes dans leur application et adaptées au transport ainsi qu'au stockage. Les versions robustes en aluminium font des boîtiers d'instruments en aluminium des compagnons fiables qui résistent aux influences extérieures même sévères pendant longtemps.  

Si vous en avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nos concepteurs d'expérience vous aideront à trouver le meilleur caisses en aluminium pour vous.

E-mail: vincezhang@hqc-aluminumcase.com

Aluminum Instrument Case

Do you want to protect your instruments , equipment better?

Aluminum instrument cases make it easy to present goods attractively directly on site with the customer, without requiring extensive setup and make it easy to transport them without any damage. The case is opened quickly to reveal the orderly and organised contents. Naturally, this means the size and format of the aluminum instrument case needs to be tailored to the goods being protected, and the interior configuration has to be designed accordingly.

Aluminum instrument case offer an ideal transport and packaging solution for a wide range of applications. It is used to put a style of instruments. The cut-foam in the bottom was cut according to the dimension of instruments. The foam in the lid, it just touches the surface of instruments when we close the case. Lightweight, lockable and affordable, they are perfect for protecting and transporting your instrument. Besides, different colors and sizes can be made to satisfy your requirement.

HQC aluminum case has specialised in the fabrication of cases in all conceivable versions. Whether you need an aluminum instrument case that presents goods to their best advantage, or a transport case to bring everything to its destination safely: here you are sure to find the right solution for storing your products. HQC offers custom aluminum instrument cases, precisely tailored to meet your individual needs and requirements. A large selection of colours allows the aluminum instrument case to be matched directly to your company's feature or the colours of your products, creating a harmonious overall impression. Printing your logo on the case not only gives it that personal touch, but also constitutes effective advertising.

Custom Instrument Case

Mode NO.:HQC-ai 001
Dimension:600*250*260 MM

Aluminum Chemistry Case

Mode NO.:HQC-ai 002
Dimension:480*400*130 MM

Aluminum Case to Put Apparatus

Mode NO.:HQC-ai 004
Dimension:480*400*130 MM

Aluminum Case Forchemistry Tools

Mode NO.:HQC-ai 006
Dimension:480*400*130 MM

Aluminum Case for Chemistry Tools

Mode NO.:HQC-ai 007
Dimension:480*400*130 MM

Aluminum Equipment Case

Mode NO.:HQC-ai 009
Dimension:478*230*60+305 MM

Equipment Case with Pocket

Mode NO.:HQC-ai 01
Dimension:300*230*160MM

Equipment Case with Strap

Mode NO.:HQC-ai 010
Dimension:320*190*190 MM

Equipment Case

Mode NO.:HQC-ai 011
Dimension:360*280*120 MM

Aluminum Testing Case for Teaching

Mode NO.:HQC-ai 013
Dimension:420*260*120 MM

Aluminum Case to Lab-equipments

Mode NO.:HQC-ai-005
Dimension:480*400*130 MM

All HQC aluminum cases are offered with individual interior configurations, so that the case is customed to the user’s requirements inside and out. Beyond the presentation function as such, the cases are versatile in application and suitable for transportation as well as storage. Sturdy versions in aluminum make the aluminum instrument cases reliable companions that stand up to even severe external influences for a long time.  

Whenever you need, please feel free to contact us. Our experience designers will help you to find the better aluminum cases for you.